Luka remporte The Voice van Vlaanderen et une Opel ADAM ROCKS | Medien OPEL Belgique

Luka remporte The Voice van Vlaanderen et une Opel ADAM ROCKS

download-pdf
download-image
download-all
Do, 28/12/2017 - 12:00


Luka Cruyberghs, la plus jeune représentante parmi les finalistes l’a finalement emporté dans l’édition 2017 du concours The Voice van Vlaanderen, organisé par la chaîne VTM et parrainé par Opel Belgium.

Après seize semaines d’affrontements, de battles et de duos, Luka affrontait en finale un redoutable candidat, auteur lui aussi de remarquables performances, en la personne de Dries. Mais avec l’appui de son coach Alex Callier, le célèbre leader de Hooverphonic, Luka allait séduire le public au cours de la finale en interprétant d’abord Mad about You, précisément un titre de Hooverphonic et en duo avec Alex Callier en personne, puis en signant une version très personnelle de Troy, un titre de Sinéad O’Connor datant de 1987. Séduits, les téléspectateurs vont désigner Luka vainqueur de cette édition 2017.

Outre le plaisir et l’honneur de remporter le prestigieux concours The Voice van Vlaanderen, Luka Cruyberghs, habitante de Wijgmaal, empoche ainsi un chèque de 25.000 euros, un contrat avec une maison de disque et le droit de rouler en Opel ADAM ROCKS pendant un an grâce à Opel Belgium, partenaire de l’émission. Agée de seulement 17 ans, Luka ne pourra conduire son Opel ADAM ROCKS immédiatement, mais la perspective de pouvoir s’installer à son volant l’incitera à passer son permis de conduire au plus vite pour se rendre ainsi à ses concerts au volant de l’ADAM ROCKS dans une jolie teinte Red ‘n’ Roll.

Si les téléspectateurs de VTM ont désigné Luka vainqueur de The Voice van Vlaanderen, l’un d’entre eux a lui aussi gagné le droit de rouler pendant un an en Opel ADAM ROCKS. L’heureux élu s’appelle Johan Van Tendeloo de Sint-Job-in’t-Goor et il a pour sa part gagné ce droit en participant au concours en ligne The Voice Van Vlaanderen.

 

Kontakt

Michel Retour
Manager Communications
Telefon: +32 (0)3/450 63 63
Mobile: +32 (0)479/98 89 75
michel.retour@opel.com

 

Scroll